T.H.E.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Julie Lavallée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Chair fraîche
Julie



Julie Lavallée Empty
MessageSujet: Julie Lavallée   Julie Lavallée EmptyMar 23 Déc - 15:03

Prénom : Julie
Nom : Lavallée
Âge : 20 ans
Date de naissance : 13 mars, elle est poisson.
Nationalité : Julie est née à Québec de parents tout ce qu’il y a de plus québécois.
Taille : 5’4’’ / 1.62m
Yeux : Un mélange de bleu et de vert, tirant plus vers l’un ou l’autre dépendamment des jours.
Cheveux : Elle a les cheveux longs, châtains tirant un peu sur le blond et légèrement ondulés. Une crinière indomptable, comme elle s’amuse à le dire.
Peau : Un peu rousselée aux environs du nez et des épaules. Son teint est assez foncé.
Autre : Rien à signaler.
Avatar : Doutzen Kroes

Caractère : Julie est de nature plutôt passive, il n’y a pas grand-chose qui la dérange et elle est assez paresseuse. Elle a un excellent sens de l’humour; elle a d’ailleurs une tendance aux blagues limites foireuses ou de mauvais goûts. Elle est gourmande et adore la bonne bouffe. Elle fait néanmoins attention à ce qu’elle mange pour garder la ligne. Heureusement, avec le sport qu’elle fait, elle ne craint pas trop les kilos en trop. Côté défaut, elle est orgueilleuse, attention à ne pas trop la contrarier, car elle peut vite devenir condescendante et adopté un humour grinçant.

Style : Comme la plupart des jeunes de son âge, c’est une adepte du jeans. Sa coupe préférée? Boot cut taille basse. Elle aime aussi les jupes, surtout pendant l’été. On pourrait qualifier son style de décontracté mais toujours avec une touche d’originalité et un côté sexy sans être vulgaire. En effet, elle s’adonne à la couture alors il n’est pas rare de la voir porter une de ses « créations » souvent issues d’anciens vêtements dont elle s’était lassés. Et s’il y a un point non négligeable à mentionner, c’est que c’est une adepte de lunettes soleil. Si certaines filles accumulent une quantité incroyable de chaussures ou de sacs à main, elle, ce sont les lunettes qu’elle collectionne.

Histoire : Julie est née à Québec de parents tout ce qu’il y a de plus normal. Sa mère a décidée d’être femme au foyer pour élever ses enfants, ce qui lui permettait d’organiser des rencontres et des activités en tout genre avec les gens du quartier. Son père, quand à lui, est dans la police. Aujourd’hui, il fait plus de paperasse que de terrain mais ça n’a pas toujours été le cas. Son petit frère, quant à lui, est une véritable peste, toujours aux aguets d’un nouveau coup à faire à sa sœur ou à ses amies. Dieu merci, il est resté là-bas, Julie a enfin la paix qu’elle a toujours voulu.

C’est au primaire qu’elle s’est lié d’amitié avec Yannie et Live, qui sont encore aujourd’hui ses deux meilleures amies. C’est aussi à cette époque qu’elle a connu Anthony, Sunni, Roy et Max. Loin d’être une élève assidue et modèle, elle passait son temps à faire rire ses comparses, n’aimait pas le sport – surtout pas en équipe – et détestait les mathématiques.

Au secondaire, c’était une toute autre histoire. Bien sur, elle n’aimait toujours pas les mathématiques et n’avait pas délaissé son côté blagueur mais elle s’impliquait dorénavant dans les activités parascolaires sportives; elle est membres des cheerleaders de l’école – pousser presque de force par Yannie et Live, c’est vrai, mais elle y a rapidement pris goût. Elle développe aussi un goût marqué pour le surf qu’elle a découvert pendant les vacances et qu’elle ne manque pas de pratiquer dès que l’occasion se présente. Chose important aussi dans sa vie, elle amincie en grandissant, ce qui lui vaut la cote auprès de la gente masculine, puisqu’elle a déjà un charisme notoire. Inutile de dire qu’elle en profite au maximum.

Scolarité : Elle étudie à l’Université de Montréal en Publicité… mais elle ne croit plus tellement que ce soit son domaine bien qu’elle réussisse bien.
Travail : Elle bosse comme vendeuse aux Ailes de la Mode.
Passe-temps/Activités : Elle fait partie de l’équipe de Cheerleader des Carabins de l’Université de Montréal aux côtés de ses amies Yannie et Live.

Ce qui l’a (le personnage) amené à Montréal : L’envie de changement. Elle a grandie à Québec et elle avait envie de voir de nouveaux horizons. Elle a donc choisi la ville la plus vivante de la province. Et puis ses deux meilleures amies avaient décidé d’aller à l’Université de Montréal, c’est le petit coup de pouce qui l’a finalement convaincue de partir.

S’il y a une chose à savoir sur elle/lui (le personnage) c’est… qu’elle profite à 200% du sex-appeal qu’elle dégage. Elle enchaîne les aventures à un rythme impressionnant. Mais ça n’a pas toujours été ainsi. Au début de l’adolescence, elle a commencé par grandir en largeur, si vous voyez ce que je veux dire. Inutile de préciser qu’elle n’attirait pas trop les regards. Enfin, pas ceux qu’elle aurait aimé; il n’y a que ce maudit Sweet Lou qui la suivait partout comme un chien de poche. Et les choses ne se sont pas arrangées avec le temps. Il est bien jaloux d’ailleurs qu’elle accepte de coucher avec des gars qu’elle connaît à peine alors qu’elle le lui refuse toujours, à lui, qu’elle connaît depuis des lustres et qui lui est dévoué. Et puis elle a finalement allongée, ses kilos en trop fondant à vu d’œil et sa sexitude se révélant petit à petit. En fait, je crois que ça ne tiens pas tant à son physique cette histoire mais à ce qu’elle dégage, au fait qu’elle est pris une pleine confiance en sa féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Julie Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Julie Lavallée   Julie Lavallée EmptyDim 8 Mar - 21:08

Personnage validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Lavallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: