T.H.E.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roy Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Chair fraîche
Roy



Roy Johnson Empty
MessageSujet: Roy Johnson   Roy Johnson EmptyMar 23 Déc - 22:37

Prénom : Roy
Nom : Johnson
Âge : 21 ans
Date de naissance : 29 Février
Nationalité : Des ancêtres américains du côté paternel, sinon, rien à signaler.
Taille : 6’1’’ / 1.85m
Yeux : Vert
Cheveux : Brun foncé au naturel, rouge de temps à autre, en bataille la plupart du temps.
Peau : Il a le teint assez foncé; il bronze facilement.
Autre : C’est un adepte du look un peu négligé de la barbe de quelques jours. Il a le sourcil droit percé ainsi que plusieurs bijoux aux oreilles.
Avatar : Chris Brown

Caractère : L’armée forge le caractère, à ce qu’on dit. On y apprend le respect et l’honneur. Obéir, oui, mais se laisser manger la laine sur le dos, jamais. Roy est orgueilleux et rancunier, il n’a pas la langue dans sa poche et ne manque pas de faire savoir quand quelque chose ne fait pas son affaire et il sait ce qu’il veut. Il est honnête, intègre et fier. Il est guitariste, il a un look négligé, il fait de la moto, il joue du rock. Il se lie difficilement d’amitié avec les autres mais c’est un ami fidèle, il n’hésite pas à prendre la défense de ceux qui comptent pour lui.

Style : C’est un guitariste, leader d’un groupe rock et chanteur, son look s’accorde avec sa passion. C’est un adepte des jeans, des bottes army, des vestes en cuirs et des Converse. Il porte constamment ses médailles.

Histoire : Roy n’a pas eu une enfance facile. Ses parents sont décédés alors qu’il était très jeune, il ne garde que très peu de souvenir d’eux en dehors des photos que possède son grand-père. À la mort de ses parents, c’est sa marraine qui obtint sa garde légale. Si seulement ils avaient su… Il avait quatre ans quand sa tutrice commença à consommer sérieusement. Pour payer ses factures grandissantes, le loyer et remplir le frigo qui ressemblait plus à un désert, elle passa de serveuse à danseuse à prostituée. Il devait avoir une dizaine d’années quand elle perdu la garde de Roy et de sa propre fille, Amara. C’est à ce moment qu’on l’envoya à l’école militaire, comme cadet. C’est là-bas que ses liens avec Sunni se resserrèrent. Son primaire se passa aux côtés de ses camarades futurs défendeurs de la feuille d’érable mais c’est à l’école publique qu’il fit son secondaire. Sunni étant un an plus jeune que lui, il rata volontairement une année afin de prolongé son séjour et surtout, retardé son retour pour s’y retrouver en compagnie de sa bien aimée. À cette époque, il n’y avait rien d’officiel, mais aujourd’hui ils sont bel et bien ensemble. À ce moment-là, il aurait très bien pu laisser tomber l’armée, mais les avantages réservés aux militaires l’intéressaient particulièrement sans parler du fait que ça le maintienne en pleine forme et qu’il compte bien devenir officier d’infanterie. Après l’entraînement réservé aux futurs officiers, le voilà à Montréal, frais de scolarité payés par les forces canadiennes, prêt à obtenir son diplôme.

Scolarité : Baccalauréat en sciences de la communication à l’Université de Montréal
Travail : Les spectacles que Black Meduza donne un peu partout et les forces canadiennes à temps partiel.
Passe-temps/Activités : La musique, principalement la guitare, mais aussi l’écriture de chansons, tant au niveau parole qu’instrumental. À vrai dire, il passe la majorité de son temps à pratiquer avec son groupe, à élaborer de nouvelles pièces et à monter sur les planches.

Ce qui l’a (le personnage) amené à Montréal : Le besoin d’obtenir un bac pour passer au niveau des officiers d’infanterie.

S’il y a une chose à savoir sur elle/lui (le personnage) c’est… qu’il est guitariste et chanteur d’un groupe de rock, Black Meduza, populaire au sein de la population universitaire et qui gagne en renommée sur la scène montréalaise, multipliant les spectacles à gauche et à droite. Oh, et il déteste Sweet Lou.

Black Meduza :
Groupe de rock composé de Roy à la guitare, au chant et à l’écriture, Guillaume également à la guitare, au chant (vocal) et à l’écriture, Kevin à la basse et au chant (vocal) et Olivier au drum.

C’est au secondaire que commença l’aventure. Au départ, le groupe était formé de cinq membres et s’appelait Black Medouza. Avec le temps et unanimité des membres, le o disparu du nom de même que le synthétiseur qui leur conférait un son plus électro. Le groupe passa ainsi au quatuor et commença réellement à définir son propre style.

Bien que chacun des membres aient pris des directions différentes, ils restent unis par leur passion et par la flamme qui les anime.
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Roy Johnson Empty
MessageSujet: Re: Roy Johnson   Roy Johnson EmptyDim 8 Mar - 21:16

Personnage validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: