T.H.E.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journée shopping entre filles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 18:59

"Sent le au moins avant de l'acheter... tu te rapelles, cet espèce d'eau de cologne que Sweet Lou avait acheté en première année au cegep... l'HORREUR! Je lui avais dit aussi de ne pas se fier qu'à la pub!"

On sait bien, toi, tu reste skotchée à tes pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 19:02

"Mais j'suis certaine qu'il va sentir bon, c'est du Lacoste!"

Elle n'est vraiment pas du genre à se fier à une pub elle voyons! [Mon oeil!]
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 19:11

Biensur que non! (ironie et sarcasme)

"On verra bien. Mary, tu pensais à quel parfum toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 19:14

"Hum... je pensais au Inspiration... ça fait un moment que j'y pense mais j'ai aucune idée de sa fragrance.."

Une autre adepte de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 19:17

"Alors tu l'essera avant d'l'acheter!"

Elle, ce n'était pas du parfum qu'elle voulait, c'était des lunettes! Rien de compliquer à acheter!

"Bon, on entre là, j'veux mes lunettes moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 19:19

"J'suis bien d'accord! On n'a jamais assez de lunettes!"

Elles firent leur entrée dans la boutique, se séparant en deux groupe, le premier du côté des parfum, le second du côté des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 19:25

"Nous sommes loins et j'vois déjà quelque chose qui me plaît!"

Elle a des yeux bioniques alors! Les lunettes sont dans le fond, faut vraiment avoir de bons yeux pour voir jusque là! Et pourtant elle n'a pas de lunettes aujourd'hui! Et oui, vous avex deviné, elle a ses verres de contatc!^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 19:31

Elle plisse les yeux pour mieux voir.

"Oooh, ils ont reçu la dernière collection!"
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 19:44

"Moi ça m'est égal que ce soit une paire de la nouvelle collection ou pas, j'en ai aucnue alors j'vais prendre celle que j'vais flsaher dessus!"

Elles arrivèrent devants l'emplacement où se trouvaient les dites lunettes.

"Voilà, c'est fait, j'ai flashé!"

La monture était en plastique rouge marbré noire, sur les branches, il y avait un petit corco Lacoste, elle était d'une beauté! C'était sure qu'elle les prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 20:15

"Et tu vas te contenter d'une monture ophtalmo... T'es pas folle!? T'as la collection entière de lunette soleil juste devant toi!"

Tu sembles oublier, collectionneuse de lunettes que, les lunettes de prescription, tu ne t'en sauves pas en bas de 100$... Certes, les lunettes fumées sont moins cher mais ça grimpe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 21:29

"Bah oui, j'vais m'contenter d'une monture ophtalmo comme tu dis!"

Elle les mit pour voir si elles lui allaient bien même si elle en était quasi certaine.

"C'est pas données des lunettes comme ça! C'n'est pas comme tes lunettes de soleil adoré!"

Elle lui fit un jolie clin d'oeil.

"Et puis? Tu m'reconnais?"
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 21:33

Pendant ce temps, elles étaient du côté parfum et s'amusait à essayer les fragrances de ceux qu'elles voulaient acheter.

Elle prit donc le Love of Pink puis en vaporisa une petite quantité dans l'air. Elle avança et sentit la délicieuse odeur d'un mélange subtil de plusieurs ingrédients tels que l'orange, la vanille, l'écorce de citron et quelques essences florals.


"Sentez, ça sent super bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 20:38

Elle sentit le parfum.

"Ouf! Définitivement trop rose pour moi!"

Elle chasse l'odeur d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 20:39

"Ah? Je l'aime bien moi!"

Il sent bon!

"Un peu trop flamboyant pour moi par contre. Tu devrais le prendre Yannie, je suis sure qu'il t'irait comme un gant!"
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 21:07

"J'vais l'prendre! J'vous l'avais bien dit qu'il sentirait bon! En fait c'est plus à Julie que j'devrais dire ça!"

Elle sourit.

"D'ailleurs, j'vais aller les rejoindre aux lunettes ces deux-là!"

Elle alla les rejoindre puis vaporisa un nuage du parfum démo devant Julie.

"Sent, c'est mon futur parfum! Et j'avais raison, il s'ent super bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 21:10

"Arrière Satan, tu vas contaminer mon Red Delicious!"

En faisant le signe de croix avec ses doigts.
...
Elle inspira deux petits coups, rapidement, pour sentir.


"Hum..."

Elle abandonna sa croix, conquise.

"... il sent bon! Très Yannie."
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 21:18

"C'est c'que j'te disais, tout ce qui est rose est fait pour moi!"

Large sourire de fierté! Elle l'avait eu cette fois-ci.

André-ann était occupée à se contempler dans le miroir avec sa trouvaille au visage.


"T'as trouvé quelque chose toi?"
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 21:20

"Oui, j'suis tombé en amour avec cette monture!"

Elle sourit, elle lui allait magnifiquement bien. Dans sa collection, elle en avait des semblables par la couleur, mais on aurait dit que les marbrures noir faisait toute la différence de la monture.

"Comment tu les trouves?"
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 21:22

"Elles te vont super bien!"

Elle sourit à nouveau.

"Comme mon futur parfum pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 21:40

Elle voulu essayer le Essential mais, à sa grande surprise, on lui appris qu'il s'agissait en fait d'un parfum pour homme.

Elle se frotta la tête un peu gênée.


*J'suis trop nulle xD*

"Bah... euh... alors j'aimerais bien le Touch of Pink alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 21:42

Elle éclata de rire. Elle ne pouvait s'empêcher de rire un peu de sa gueule.

"On te connaissais un petit côté garçon manqué mais pas à ce point là!"

...

"Allez, ne fait pas cette tête... tu pouvais pas savoir que cette fragrance était uniquement pour homme."

Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping entre filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping entre filles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Shopping Spots :: Complexe les Ailes-
Sauter vers: