Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anthony Dumoulin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony D
Chair fraîche
Anthony D


Anthony Dumoulin Empty
MessageSujet: Anthony Dumoulin   Anthony Dumoulin EmptyMar 23 Déc - 22:34

Prénom : Anthony
Nom : Dumoulin
Âge : 22 ans
Date de naissance : 8 Novembre, c’est un scorpion.
Nationalité : Sa mère est québécoise, son père est français.
Taille : 6’2’’ / 1.88m
Yeux : Gris ambré avec un pourtour plus froncé.
Cheveux : Il a les cheveux châtain foncé avec des reflets plus blondinets sur le dessus. Ses cheveux sont assez court, coiffés un peu négligemment.
Peau : Il a un teint assez clair.
Autre : ---
Avatar : ---

Caractère : De nature calme et patiente, c’est le type même du je-m’en-foutisme. Non qu’il se fiche réellement de ce qui se passe autour de lui, il passe son chemin sur les idioties qui peuplent la vie de tous les jours et ne porte une attention particulière que pour ce qu’il considère important. Cette attitude donne souvent comme première impression qu’il se croit au dessus des autres ou encore qu’il se trouve dans son propre monde. Il est réservé, c’est vrai, rêveur aussi, mais il ne manque pas de s’affirmer quand le besoin est. Intelligent, créatif, ordonné et prévoyant, il prépare une carrière s’accordant à sa passion, la mode, en y coordonnant des connaissances en économie. La mode est un milieu difficile, il le sait, et il compte bien y faire sa marque.

Style : Décontracté-chic, comme il le dit lui-même. Il aime amalgamer différents styles pour créer quelque chose de nouveau, d’inattendu. Bien qu’il favorise les couleurs neutres pour lui-même, il aime mettre des touches colorées sur ses créations sans donner dans l’over flashy.

Histoire : Son père a rencontré sa mère, lors d’un voyage d’affaire à Québec. Par trois fois pendant le voyage, c’est sur son taxi à elle que le hasard l’a fait tomber. Toute suite, le courant avait passé, et la troisième fois, il l’invita à prendre un vers. Et il dut repartir. Deux mois et demi plus tard, nouveau voyage à Québec, plus long, cette fois. Il s’en était voulu de ne pas avoir demandé à cette jeune femme plus d’informations sur elle et espérait bien la revoir. Après trois semaines et deux jours, toujours pas de signe. Puis arriva ce qui devait arriver, naquit une histoire d’amour qui se concrétisa. Sept mois plus tard, il quittait sa France pour s’installer à Québec. Naquit Anthony quelques années plus tard suivit de Mya, cinq ans après. Elle avait trois ans quand il décida de repartir en France, lui en avait huit. Les affaires devenaient de plus en plus difficiles pour la filière québécoise de la compagnie pour laquelle il travaillait et son visa arrivait à terme. Il offrit à sa famille de le suivre en Europe. Jeanne refusa.

Pendant cinq ans, il alla périodiquement rendre visite à son père, passer les vacances, après quoi les visites se firent plus courtes et plus espacées jusqu’à ce qu’il atteigne seize ans. Ses relations avec ses parents n’en sont pas pour autant diminuées; il s’entend très bien avec son père, il adore sa sœur et sa mère… c’est sa mère.

Pendant le secondaire, il développe son goût pour la politique, l’économie, les arts et l’artisanat. De plus en plus, son avenir se dessine devant lui. Après le secondaire, il part étudier à Montréal au Cégep Marie-Victorin en Design de mode. Il est présentement en deuxième année à l’École supérieure de mode de Montréal, il travaille fort et les résultats se voient. Son objectif est clair; approfondir ses connaissances et raffiner ses techniques dans le but de poursuivre ses études – son rêve – en Europe. Et pour ça, il peut compter sur l’aide de son père. Sa vie sociale s’en retrouve parfois négligée.

Scolarité : L’École supérieure de mode de Montréal - Design et stylisme de mode
Travail : Il travail à temps partiel dans une boutique de chaussure.
Passe-temps/Activités : Principalement les travaux pour l’école mais également des créations personnelles.

Ce qui l’a (le personnage) amené à Montréal : L’ambition de poursuivre son rêve et de faire sa marque dans le monde de la mode.

S’il y a une chose à savoir sur elle/lui (le personnage) c’est… qu’en plus de ses cours dans le domaine de la mode, il a suivie des cours d’économie, s’intéressant particulièrement à la bourse et à ce qui l’entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live


Anthony Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Anthony Dumoulin   Anthony Dumoulin EmptyMer 15 Avr - 20:26

Personnage validé.

_________________
What's on my iPod?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Dumoulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Mantha
» Edward Anthony Masen Cullen
» Toronto Maple Leafs
» Anthony Romulus, un personnage sous exploité.
» La famille c'est sacré | début janvier 2016 | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: