Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 François-Alexandre Baumeister alias Fab

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannie
Admin
Yannie


François-Alexandre Baumeister alias Fab Empty
MessageSujet: François-Alexandre Baumeister alias Fab   François-Alexandre Baumeister alias Fab EmptyLun 26 Jan - 17:21

Photos
[x] [x] [x]
François-Alexandre Baumeister alias Fab Fab11

Prénom : Francois-Alexandre
Nom : Baumeister
Surnom : Fab
Âge : 19 ans
Date de naissance : 1 septembre
Nationalité : Il a des racines australiennes de troisième génération du côté de son père.
Taille :
Yeux : Brun foncé
Cheveux : Brun foncé
Peau : Assez claire
Autre : Libre à vous
Avatar : Ed Westwick

Caractère : Depuis toujours, ce garçon obtient tout ce qu’il veut. Absolument tout. Et s’il n’arrive pas à l’obtenir, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Néanmoins, à force de tout avoir, la vie perd un peu de ses attraits; il n’y a plus de challenge, surtout quand on a tout fait et tout vu, ou presque. Fab est donc constamment à la recherche de nouvelles sensations, de nouvelles expériences, quitte à jouer avec sa propre vie.

Style : Classe décontracté; assez chic et griffé pour faire sentir son aisance monétaire et assez détendu pour ne pas paraître coincé. Le reste dépend principalement des saisons; manteau feutré et foulard pour affronter le froid avec style, chapeau et lunette teintée en été.

Histoire : Il vient de la famille typique du East Side New York, à la différence qu’il s’agit plutôt du Upper Westmount Montréal, à savoir le père fonctionnaire plein aux as qui passe plus de temps au bureau qu’à la maison, la mère « au foyer » passant plus de temps chez le psy et autres activités mondaines, et lui, fils unique, qui a passé plus de temps avec ses différentes nounous qu’avec ses parents. Oh, il ne s’en plein pas, l’absence de ses parents lui a permis de faire pratiquement tout ce qu’il voulait, et avec 20 000$ d’argent de poche par semaine, les possibilités sont grandes. Le seul hic, c’est que pour continuer à profiter de ce montant, il doit mener une scolarité brillante, d’où la raison pour laquelle il est inscrit en droit à McGill. Ce n’est pas vraiment un problème en fait, puisqu’il a toujours bien réussi sans même remuer le petit doigt… et dans le cas où la situation inverse se présenterait, les pots de vin devraient régler la question.

Scolarité : Droit à McGill University.
Travail : Travailler?! Quel drôle d’idée!
Passe-temps/Activités : Son dernier passe temps en liste; les paris. Pas n’importe quel genre de pari, non, il n’en a rien à faire des paris sportifs ou encore du poker et autres divertissements du même genre. Il a découvert que l’argent était un merveilleux moyen de persuasion dans bien des situations. Ce qui l’amuse par-dessus tout, c’est de proposer un pari insolite à quelqu’un et de le voir se démener corps et âme pour gagner sa mise… mise que le concourant perd le plus souvent, divertissant et rentable donc. Son baptême dans ce nouveau jeu fut un pari fait à un compatriote universitaire, comme quoi celui-ci serait incapable de passer une semaine complète dans les toilettes de l’université sans en sortir, aucune visite autorisée ni nourriture ou breuvage venant de l’extérieur, en dehors du concierge. Celui-ci, par contre, pouvait lui acheminer de la nourriture… mais il n’est pas tellement serviable. Si l’une de ces conditions n’était pas respectée, FAB gagnait automatiquement. Le gars a tenu 5 jours et demi. À ce moment il a compris qu’il pourrait faire faire à peu près n’importe quoi à quasiment n’importe qui, seul le prix n’est pas le même.

Ce qui l’a (le personnage) amené à Montréal : Il y vit depuis sa tendre enfance.

S’il y a une chose à savoir sur elle/lui (le personnage) c’est…

_________________
Quand on y songe, les grands magasins sont un peu comme des musées.[Andy Warhol]
Revenir en haut Aller en bas
 
François-Alexandre Baumeister alias Fab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU en Français !
» Ces mots farfelus de la langue française...
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Bonne Fête Alexandre
» Alexandre Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Welcome :: Centre d’adoption-
Sauter vers: