T.H.E.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée shopping entre filles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:11

Elle prit une pause digne d'une photo de magasine puis commença à marcher dans l'espace libre devant les cabines!

"Tu crois?! J'les prends dans c'cas!"

Tout pour rendre l'appareil à la plus fraîche de toutes les filles du monde!

"Et vous, vous en dites quoi?"

Criant dans la boutique pour que les autres regardent et faisant une petite pause pour montrer son jolie derrière.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:13

Elle tourna la tête pour repondre à l'appel.

"Il te va super bien! Tu rendrais certaines filles très jalouses!"

Elle pensait biensûr à Naomie mais n'avais pas entendu Live le dire quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:54

Elle répondit à l'unisson avec Julie.

"Ouais, genre Naomie!"

Finalement, elles avaient toutes eu la même idée.

"Si tu continues comme ça, on va finir par te prendre pour un modèle... tu devrais défiler pour le prochain défiler d'Anthony!"
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:56

Entre temps, Live ressortie de la cabine avec son one piece mini short en jeans et ses platteformes aux pieds et se posta à côté de Yannie.

"On le devrait toute, chérie!"

Vous vous la jouez limite trop là les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 18:55

Elle sourit.

"S'il me le demandait, je ne dirait pas non, c'est certain! Jamais de non pour Anthony!"

Elle devint tout à coup rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 18:57

Elle vit de loin qu'elle devenait rouge puis ça l'a rendit curieuse alors elle vint les rejoindre.

"J'peux savoir pourquoi t'es rouge comme ça? J'ai manqué quelque chose! Qu'est-ce que vous avez dit?"

Elle aligna ces trois phrases qui sortit à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:05

"Oh pas grand chose. Je lui ai rapelé cette soirée où Joel lui avait fait de l'oeil!"

Ohohoh, elle s'attendait à une réaction excessive de son amie. Elle, Joel!?! Jamais qu'elle va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:09

"Moi, rougir pour Joel, t'es dev'nu folle ou quoi?"

Elle et Joel, jamais d'la vie! Elle ne vit que pour Anthony et biensûr le shopping et ses copines de tout façon!
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:10

"Ouh, Joel et toi, j'savais pas!"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:19

Very Happy

Elle savait que Yannie maudrait tout de suite... c'est trop facile!

"Oh crois moi André-Ann, il y a bien des choses que tu ignores sur notre chère Yannie!"

T'inquiètes Yannie, si André-Ann veut en savoir plus, Live va lui sortir une connerie du genre du temps où ils bossaient à la place Laurier.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:23

Elle se pris les mains du genre ah, c'est super intéressant c'que tu m'dis là, comme dans les Sims quand ils nous trouvent intéressant!^^

"Ouh, j'veux savoir, raconte!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:31

"Oui! Comme la fois où..."

Elle ne put continuer, Yannie venait d'lui mettre la main sur la bouche pour qu'elle ne puisse continuer. Fait gaffe Julie, si ça se trouve, il y a bien plus à dire sur toi que sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:33

"Veux-tu fermer ta grande bouche! J'peux en dire plus que toi des histoires ok!"

Ouh, les menaces! Mais elle a un point!
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:41

"Les filles les filles..."

Pour détourner la discussion, elle pointa un sac à main bleu, blanc et argent qui se trouvait près des caisses... exactement le genre que Julie, Yannie ou Mary pourrait vouloir.

"Il y a des vautours autour des saccoches... si vous en voulez, c'est maintenant ou jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:43

Elle fit une grimace à Yannie et croisa les bras... boudeuse va.

À l'intervention de Live, elle détailla les sacs.


"Ouh!"

Visiblement, elle en a repéré un qui fait son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:44

Elle leva la tête au mot sac à main comme un chien lève la tête au bruit de la nourriture qui tombe dans son bol.

"J'aimerais bien en trouver un blanc et argent!"

Elle alla tout de suite les voir, toujours habillé avec les vêtements en essai.
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:56

Elle rejoignit Yannie question de repérer les petits trésors.

"Mesdemoiselles..."

Les autres venaient de les rejoindre. Elle distribua ses trouvailles. Question sac à main, elle avait l'oeil!

"Yannie, qu'est-ce que tu dis de ça? Pour Mary, un petit goût estival. André-Ann... Julie... et finalement... moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:00

Elle regarda attantivement le sac que Live vanait de lui trouver. Elle était comme hypnotisé.

"Exactement c'que j'cherchait! Je t'adore Live!"
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:01

Elle le regarda à son tour.

"J'aime bien, ouais! Il me fait penser à une de mes paires de lunette!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:02

"<3!"

Live est aux sacs à main ce que Yannie est aux chaussures, Julie aux lunettes et André-Ann au rouge.

"Super beau!"

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:02

Elle en profite pour flater son égo.

"Je sais je sais... je suis trop bonne... inutile de me le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:04

"Alors... on a fait le tour de Guess?!"

Quand même... ça lui fait un sac à main, une paire de lunettes, un minishort et une camisole... et le gilet plongeant pourquoi pas. C'est pas mal pour une seule boutique, et on ne parle que de Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:07

"Ouais!"

Elle, elle avait un sac à main, une paire de chaussure, une robe et une paire de skinny!
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:10

"J'ai pas trouvé de lunettes, mais c'est ok!"

Elle avait simplement une veste et un sac à main, et ça lui allait très bien, elle trouverait ses lunettes dans une autre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 20:10

Ils ont beau être en solde, avec un sac à main, une paire de sandale et un one piece short, la facture serait assez salée...

"Il n'y a que Mary et André-Ann qui ont été sages..."

Encore là, c'est relatif... un sac Guess c'est pas la peau des fesses mais c'est pas donné non plus! Pareil pour les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping entre filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Shopping Spots :: Complexe les Ailes-
Sauter vers: