Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony D
Chair fraîche
Anthony D


Présentation des lieux Empty
MessageSujet: Présentation des lieux   Présentation des lieux EmptyVen 1 Mai - 13:11

Présentation des lieux Studios


Le studio d'Anthony n'a rien de bien prétentieux. Il comporte une chambre à coucher, une salle de bain plutôt spatieuse pour un logement, une cuisine à air ouverte séparée du séjour par un comptoire déjeuner et un salon, biensur.

Parlons en du salon. Devant la grande fenêtre qui donne une vue sur le quartier, une grande table de travail est installée. Des rouleaux de textiles traînent un peu partout, plus ou moins empilés les uns sur les autres. Juste à côté, un petit bureau avec l'ordinateur et la tablette graphique de monsieur. Plusieurs étagères regorgent de cahiers, de papiers, de crayons, de cartables et autres outils en tout genre. Notez que dans ce salon, il n'y a pas de télé. Il s'agirait plus d'un grand atelier que d'une salle de séjour en fait.

À la cuisine, le stricte nécessaire en terme d'électros - comprendre par là qu'il n'y a pas de lave-vaiselle, le bonne vieille lavette est encore de mise - et une petite table ronde pour les jours où il reçoit, le comptoire remplissant parfaitement les fonctions en général.

La chambre à coucher est en quelque sorte l'extension de ce qui n'a pas pu être contenu dans le salon. Trois mannquins portant généralement les dernières créations, celles en cours étant disposées sur ceux du salon, une commode et une armoire pour les vêtements, le garde-robe étant réserver aux créations diverses disposées sur des ceintres.

Le seul hic est la hauteur de l'appartement. Situé au quatrième et accessible soit par l'escalier en colimaçon de l'avant, soit par l'escalier arrière, ça fait un peu long quand on a les bras plein de rouleaux de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de présentation
» Kissa, présentation d'une chimère
» Présentation du manga ! :)
» Présentation SUG !
» Codes pour fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Quartiers d’habitation :: Le centre-ville :: Le Studio d'Anthony D-
Sauter vers: