T.H.E.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée shopping entre filles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 21 Mar - 14:46

[pour Julie, Yannie, Mary et André-Ann]

Quoi de mieux qu'une journée de magasinage entre amies pour se changer les idées! Les voilà devant les portes du complex, quelques minutes à peine après l'heure d'ouverture.

"Et voilà les filles.... planing de la journée: shopping, bouffe, re-shopping, re-bouffe et fiesta pour terminer en beauté. Prêtes?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 21 Mar - 21:58

"C'est sure!"

Elle est toujours partante pour une virée de magasinage entre amie!

"J'ai même mis mes nouvelles chaussures pour l'occasion!"

Idiote, en fait, elle les aurait mises même si elle n'avait rien fait de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 21 Mar - 22:03

Large sourire sur les lèvres.

"M'ouais!"

Y'a vraiment rien de mieux que de passer du temps avec ses copines pour oublier l'école et tout le reste.

"On commence par où?"

La question qui tue quand tu vas magasiner.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 21 Mar - 22:24

Elle s'avance - s'incruste plutôt - entre Yannie et André-Ann, passant ses bras autour de leur cou, les tirant vers elle.

"Voyons voir... j'ai besoin de nouvelles lunettes soleil, d'une nouvelle paire de jeans et d'un nouveau parfum... mon Delicious Night est à plat..."

;___;

...Julie est une adepte des parfum de DKNY.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 21 Mar - 22:29

Elle affiche un air espiègle en servant à Julie un regard en coin moqueur qu'elle n'a pas besoin de voir pour deviner.

"Oh c'est vrai que ce n'est pas comme si tu étais également propriétaire d'un flacon de Be Delicious et d'un autre de Red Delicious!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 21 Mar - 22:34

"Blablabla.... t'as oublié de mentionner le Fresh Blossom, petit dernier d'une portée de quatre!"

Elle lâche Yannie et André-Ann, faisant quelque pas de géant devant ses copines et se retournant d'un air théâtral.

"Que voulez vous, je n'y peux rien si je suis coquette!"

Prenant une pose assortie à sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 21 Mar - 22:39

Elle lève les yeux.

*Julie Julie Julie...*

Elle rejoint son amie, la prenant par les épaules, lui faisant faire un 180­°

"Je sais que ta vie entière repose sur ces petits flacons mais..."

Jetant un regard complice à Yannie...

"... Guess? est en plein solde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyDim 22 Mar - 9:43

Sourire face au regard complice que Live venait d'lui jeter.

"Ah mon dieu, Julie ne rate pas ta chance! Ils sont en solde, il faut y aller et vite!"

Fière de son coup, elle alla rejoindre le duo devant elle puis pris Julie par le bras et la tira plus loins.

"Un peu d'nerf! On n'y arrivera jamais sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyDim 22 Mar - 9:46

Elle jetta un regard sur Mary.

"Tu crois qu'elle va mordre?"

Tout sourire, elle fit non de la tête.

"Elle est tatoué à DKNY! Elle en met tellement, que j'suis sure que sa peau sent même quand elle n'en a pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyDim 22 Mar - 13:42

Elle éclate de rire.

"Tellement!! .... aujourd'hui, je mettrais un petit deux sur la pomme rouge."

Elle sert un clin d'oeil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyDim 22 Mar - 17:07

"M'ouais, j'te suis!"

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyDim 22 Mar - 17:08

Elle se retourna pour jetter un coup vers Mary et André-ann.

"Mais qu'est-ce que vous attendez pour suivre, il faut vite aller voir les soldes!"

Large sourire suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyVen 27 Mar - 1:09

Regard en biais vers André-Ann tout en passant son bras sous le sien.

"Nous te suivons oh grande prêtresse du shopping!"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 28 Mar - 16:12

*N'importe quoi!*

Elles allèrent rejoindre le petit groupe qui était un peu plus loins devant.

"Moi j'aimerais bien avoir une nouvelle paire de lunette!"

Comme si elle n'en avait pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyMar 7 Avr - 17:59

"Comme si tu n'en avais pas assez!"

Ses quatres amies la regardèrent, toutes avec le même air semblant vouloir dire "Regardez qui est-ce qui dit ça!"

L'air parfaitement innocent
...

"Je les collectionne, c'est complètement différent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyMer 8 Avr - 20:23

"Et elle, tu crois qu'elle fait quoi? Qu'elle les mange!"

Elle ria de sa propre remarque, ce qui fait tout à fait elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyVen 10 Avr - 20:58

Elle prit un air de guide de musée et exposa la situation comme s'il s'agissait d'une scène dans un musée d'histoire naturelle.

"Mesdemoiselles, nous observons ici une espèce très rare observable dans les grands centres urbains et, plus rarement, dans les régions plus éloignées. Le lunetis soleillus se distingue de ses compaires pour son goût sans réserve pour les lunettes, qu'elles soient fumées, désignant Julie comme si elle était une figurante de cire, ou encore transparentes, désignant cette fois-ci André-Ann."

Elle se retourna vers Yannie et Live, continuant son petit manège.

"De ce côté-ci, nous avons un spécimen beaucoup plus commun, le shoppingnus addictis. Et ceci, désignant le mall, est leur habitat naturel!"

Elle les salua de manière théâtrale, pas mécontente de sa perfomance.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 11 Avr - 9:48

"Ahah! Tout à fait vrai!"

Elle lui adressa un large sourire puis lança au petit groupe.

"Alors on y vas ou on attend que votre habitat naturel ferme ses portes?"
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 11 Avr - 23:46

"Tut tut tut tut tut tut tut.... c'est notre habitat à toutes!"

Elle reprit le chemin de la boutique.

"Et il n'est pas prêt de fermer ses portes, il n'est même pas encore midi! Néanmoins, mieux vaut presser le pas si vous comptez profiter du meilleur de Guess à petits prix!"
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyLun 13 Avr - 15:41

"Tu as bien raison! Mais j'suis certaine qu'on est trop tard, il ne restera rien!"

Quand il y a des soldes dans une boutique où les marques sont dominantes, toute personne sait qu'il faut arriver tôt pour profiter du meilleur de la vente.

"Tu n'pourras ajouter de parfum à ta dite collection si on ne se dépêche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyMar 14 Avr - 19:50

"Yannie! Franchement! J'vais pas trouvé de parfums DKNY dans une boutique de Guess? .... ça serait stupide... Ceci dit..."

Elle se faufile entre ses amies, attrapant la main et Yannie et de Live qui fait de même avec Mary et André-Ann, et les traîne sur les quelques mètres qui les séparent maintenant de l'entrée de la boutique.

"Tu as bien raison, il faut se dépêcher!!"

... bande de gamines histériques!
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyMar 14 Avr - 21:34

Espèce d'accro à DKNY... Ça fait du bien le changement des fois tu sais?

"On ira après alors.....voir ton parfum! Gues guess guess!"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyVen 17 Avr - 14:00

Elles se jetèrent dans la boutique comme des forcenées... enfin, je dis elles, mais ça concerne plutôt Yannie (surtout Yannie), Live et Julie, Mary et André-Ann étant - un peu - plus posées.

Elles dévalisèrent les rayons et les présentoires à la recherche de perles rares.


"Julie, come here right now!"

Elle tenait en main une paire de mini short en jean pâle dans un style préusé... incontestablement le genre de Julie.

Elle lui flanque le jeans en position je vérifie que c'est bien la taille et le look voulu et la pousse dans la cabine d'essayage.


"Essais ça!"

Manque plus qu'un haut pour aller avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptyVen 17 Avr - 16:43

Elle vit Live avec le short puis trouva un petit chandail moulant et décolté parfait pour aller avec.

"JULIE, j'ai un chandail pour toi qui va très bien avec les mini shorts que tu es en train d'essayer!"

Elle lui lança par dessus la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles EmptySam 18 Avr - 12:55

Elle reçu le morceau de vêtement sur la tête pendant qu'elle enfilait le short.

"Merci!"

... xD

Elle remonta la fermeture éclaire microscopique du short, retira son t-shirt et enfila la trouvaille de Yannie.

"Oula! C'est décolleté!"

En fait ce n'était pas tellement le fait qu'il soit décolleté qui posait problème mais plutôt que la coupe donnait l'impression d'un pigeonnant sans en porter un.

Elle sortie de la cabine triomphante.


"TAdaaaam! Alors, vous en dites quoi?!"

Big Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping entre filles Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Shopping Spots :: Complexe les Ailes-
Sauter vers: